A place where you need to follow for what happening in world cup

Révélé : Unai Emery a refusé Mohamed Salah au PSG

40

​Alors que Liverpool reçoit Arsenal ce samedi dans ce qui constituera le véritable choc de cette vingtième journée de Premier League, Unai Emery a lâché une véritable bombe en marge de la rencontre. 


Après un bilan mitigé lors de ses deux saisons dans la capitale, ​Unai Emery ne devrait pas améliorer son image auprès des supporters parisiens. Présent en conférence de presse, le désormais ex-entraîneur du ​PSG est revenu sur la métamorphose de Mo Salah à Liverpool avant de révéler son refus de le faire signer au Paris Saint-Germain en 2017 alors que le joueur évoluait sous les couleurs de la Roma. 

L’international égyptien qui sortait de deux exercices convaincants avec le club de la Louve a vu en 2017 sa liste de prétendants s’allonger avec notamment en tête de liste le PSG qui est rapidement venu aux renseignements. Alors en poste sur le banc parisien, Unai Emery a écarté la possibilité de voir débarquer ​Mohamed Salah à Paris en raison de “plusieurs doutes sur ses qualités”


“Nous avions parlé de la possibilité de signer Salah au Paris Saint-Germain alors qu’il jouait à l’AS Rome. Nous avions des doutes. Il a signé à Liverpool et ces doutes, il les a brisés. Si vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde aujourd’hui, Salah en fait partie.”


Une déclaration qui devrait faire enrager les fans parisiens quand on connait l’aura actuel du joueur des Reds. 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
leo. porta. felis ipsum Phasellus mattis libero