A place where you need to follow for what happening in world cup

#SOUMUN (2-2) : Les notes du nouveau nul décevant des Red Devils

20

​Décidément, ​Manchester United n’arrive toujours pas à enchaîner. En déplacement à Southampton (relégable), les hommes de José Mourinho ont encore montré des signes de faiblesses en défense malgré deux éclairs de Rashford. Le podium s’éloigne un peu plus pour des Red Devils désemparés et affaiblis. 


Les notes des Red Devils : 

David De Gea – 4 : Abandonné par sa défense, De Gea ne peut pas faire quoique ce soit sur ses deux buts. Il a subi l’incompétence de ses défenseurs et n’a pas pu proposer la moindre parade cet après-midi.


Ashley Young – 5 : Young a été à l’origine de nombreux mouvements offensifs de son équipe. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour apporter plus de danger devant. Défensivement, il n’est pas directement impliqué mais fautif également. 

Scott McTominay – 3 : Match raté dans un poste qu’il ne connaît pas beaucoup. Il n’a pas su relancer comme il fallait surtout en première période. De plus, le placement du jeune anglais pose problème à un poste aussi précieux. 

Nemanja Matic – 4 : Lui aussi a eu du mal à exister. Matic ne pouvait pas avoir autant d’impact qu’à son habitude au vu de son placement en retrait. Le Serbe est bien loin de proposer un jeu long efficace. 

Phil Jones – 4 : Il est fautif sur beaucoup d’occasions malheureusement. Les Saint n’ont pas ressenti d’impact physique en provenance de Jones. Ses interventions ne sont pas précises et démontrent un manque de calme de cette charnière centrale. 

Luke Shaw – 3 : Shaw n’a rien apporté offensivement. Ses débordements étaient rares et ne menaient à rien de bon. L’international anglais n’est pas aussi rigoureux défensivement qu’à son habitude. Match très moyen. Diogo Dalot (4) l’a remplacé sur blessure et n’a pas apporté grand chose à cette fin de match. 



Ander Herrera – 5 : Un but important et splendide dans sa réalisation. Ce n’est pas à la hauteur de sa prestation plutôt brouillonne. Herrera n’a pas su s’imposer avec une verticalité limite. Il manque encore de vista pour distribuer parfaitement le jeu. 

Paul Pogba – 4 : Il a orienté le jeu d’une belle manière dans l’ensemble en offrant de bons ballons à ses attaquants. Pourtant, ​Pogba a choqué supporters comme experts par ses pertes de balle incessantes. Il réussit par exemple un contrôle exceptionnel à genoux puis perd la balle de manière plutôt stupide (vidéo plus haut). 

Marouane Fellaini – 3 : Peu voire aucune influence sur le jeu de son équipe. Sa puissance physique n’a rien amené de plus collectivement à Manchester. Fellaini est bien trop faible techniquement pour influer sur un match compliqué comme celui-là. 


Marcus Rashford – 6 : Il offre deux buts à son équipe avec des débordements dont il a le secret. Néanmoins, Rashford provoque le but de Cédric par sa faute grossière. De plus, il a vendangé aussi des occasions précieuses. Jesse Lingard (non noté) l’a remplacé sans avoir aucun ballon à exploiter. 


Romelu Lukaku – 5 : Le premier but depuis deux mois et demi pour lui. C’est la seule véritable satisfaction de sa prestation. Lukaku a loupé des buts tout faits et perdu beaucoup trop de ballons. Il apparaît bien trop faible dans l’utilisation du ballon et surtout dans ses prises de balles souvent ratées. Anthony Martial (non noté) l’a remplacé lui aussi sur blessure dans les derniers instants. 


7ème du championnat, Manchester United commence à s’enliser dans une crise identitaire profonde. Le manque cuisant de plan de jeu pèse lourd sur les prestations toujours plus moyennes des Red Devils. Prochain match : Arsenal ce mercredi. 

​​



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
odio venenatis, Nullam ipsum commodo ipsum ante.