A place where you need to follow for what happening in world cup

Thierry Henry sollicité par un club

35

Limogé à la surprise générale par l’AS Monaco, Thierry Henry n’aura duré que 3 mois sur le Rocher, se retrouvant ainsi sans club en cours de saison. Il a reçu une proposition d’un club français de… D11.

Thierry Henry, la proposition insolite

L’aventure entre Thierry Henry et l’AS Monaco a tourné au vinaigre. En effet, trois mois après son arrivée, l’ancien joueur d’Arsenal a été licencé par le club de la Principauté à la suite notamment des mauvais résultats récents (défaite 5 -1 à domicile contre Strasbourg et défaite 3 – 1 à domicile en Coupe de France face au FC Metz).

Le coup de tonnerre a été d’autant plus puissant dans la mesure où c’est Leonardo Jardim qui a repris les reines, pourtant suppléé quelques mois plus tôt par Henry. Quelques jours après sa mise à l’écart, Thierry Henry a reçu la sollicitation d’un club pour le moins insolite.

De fait, la Jeunesse sportive de Distroff, évoluant en 3e division district de Moselle, autrement dit la 11e division française, a fait une approche pour l’ancien membre du staff des Diables Rouges. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le club amateur a proposé à Henry de devenir “l’entraîneur-adjoint.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Nullam Phasellus fringilla porta. Aenean diam vel, at ut odio Donec