A place where you need to follow for what happening in world cup

Thomas Tuchel fait le point sur son groupe avant Bordeaux

28

Thomas Tuchel était face à la presse cet après-midi au Camp des Loges. L’occasion pour l’entraîneur du PSG de faire le point sur son groupe avant le voyage à Bordeaux pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel annonce un forfait et des incertains.

Invaincu depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain se déplace à Bordeaux dimanche à 21 heures en clôture de la 15e journée du Championnat. Une rencontre pour laquelle Thomas Tuchel a annoncé ce samedi des absents et des incertains dans son groupe. Il a notamment confirmé le forfait de Thomas Meunier pour des raisons personnelles. Concernant Neymar et Kylian Mbappé, une décision sera prise en concertation avec les joueurs eux-mêmes.

« Meunier ne sera pas disponible contre Bordeaux (raison personnelle) et il ne rentrera à Paris que dimanche soir. Il fera l’entraînement lundi avec nous. Kylian et Neymar sont là, mais je dois voir avec eux après l’entraînement pour voir comment ils se sentent. Pour Kylian, s’il me dit qu’il se sent apte, on l’écoutera. Il faut voir après l’entraînement », a déclaré le coach du Paris Saint-Germain.

S’ils n’ont pas participé à la séance d’entraînement de vendredi, le latéral gauche Juan Bernat et le défenseur central ou milieu défensif Marquinhos devraient bien être présents dans le groupe.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
quis ut efficitur. Praesent suscipit quis, libero leo porta. velit, at