A place where you need to follow for what happening in world cup

Toby Alderweireld, Manchester Utd prêt à attendre l’été

29

Toby Alderweireld, le défenseur belge de Tottenham Hotspur pourrait rejoindre Manchester United en fin de saison. Les deux parties sont en contact depuis l’été, mais ne sont pas parvenues à un accord avec ses dirigeants pour son transfert.

Toby Alderweireld dans le filet de Mourinho dès juin ?

José Mourinho veut Toby Alderweireld dans son groupe et a commencé à le travailler au corps depuis l’été dernier. Si le joueur de 29 ans semble intéressé par une signature chez les Red Devils, Tottenham qui est réputé dur en affaire n’avait pas lâché du lest dans les négociations. La direction du club londonien réclamait 30 millions de Livres, selon TeamTalk, soit 33,5 millions d’euros, un montant jugé trop important par les pensionnaires d’Old Trafford, qui préfèrent attendre le 30 juin, la fin de son contrat à Tottenham, pour se l’offrir gratuitement.

Si Toby Alderweireld ne prolonge pas son contrat avec les Spurs d’ici la fin de saison, José Mourinho qui est seul coach d’un grand club intéressé par ses services aura un boulevard dégagé devant lui pour le convaincre de rejoindre son groupe. Une tentative devrait néanmoins être faite cet hiver avec une faible offre dont le montant n’a pas encore filtré.

Reste maintenant à savoir si l’entraîneur portugais dont la question de l’avenir reste au coeur des rumeurs en Angleterre sera toujours à son poste d’ici juin.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sit elit. nunc consequat. adipiscing venenatis eget