A place where you need to follow for what happening in world cup

Tops/flops Lille-Lyon : on a retrouvé Rémy, Cornet retombe sur terre – Ligue 1

32

Au terme d’un match très animé, Lyon est allé arracher le nul sur la pelouse de Lille (2-2). Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre au sommet.

Les tops

Rémy lance (enfin) sa saison
Loïc Rémy s’illustre enfin. Particulièrement discret depuis son arrivée dans le Nord cet été, le joueur de 31 ans a ouvert son compteur but cette saison, d’une belle reprise de volée. L’international français ne s’est pas contenté d’ouvrir le score, puisqu’il s’est rapidement mué en passeur décisif, sur le but de Pépé. Un réveil à confirmer.

Lopes sauve l’OL
Certes, Anthony Lopes a encaissé deux buts, avant d’être sauvé par son poteau en première période. Mais le portier de l’OL a sorti le grand jeu après la pause. Auteur de belles interventions face à Xeka et Rémy à 2-1, l’international portugais a réalisé une parade exceptionnelle face à Pépé durant le temps additionnel.

Un choc spectaculaire
Des buts, du suspense, des beaux gestes… Ce choc entre Lillois et Lyonnais a tenu en haleine les 40.000 spectateurs du Stade Pierre-Mauroy. Très efficaces en première période, les Dogues ont longtemps cru tenir leur avantage, mais ils ont finalement cédé sous la pression lyonnaise durant une fin de match folle et palpitante.

Les flops

Cornet, du rêve au cauchemar
Héros de
la belle prestation lyonnaise face à Manchester City mardi (2-2), avec un doublé inscrit, Maxwell Cornet était reconduit dans le onze de départ lyonnais. Mais cette fois, l’ancien Messin a vécu un calvaire. Son duel perdu face à Maignan en début de match a coûté cher aux Gones. Décevant pendant une demi-heure, le n°27 de l’OL a même dû quitter prématurément ses coéquipiers. La faute à une blessure à la cuisse, qui devrait le priver de compétition pendant de longues semaines.

Memphis sur courant alternatif
Sa superbe décisive sur le but de Traoré sauve très certainement son match. Car hormis cette talonnade inspirée, Memphis n’a pas réussi grand-chose. Peu en vue en première période, il a ensuite fait preuve d’un énorme déchet. Avec notamment un penalty envoyé dans les tribunes juste après la reprise, et une frappe envoyée sur la barre en fin de match.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Lorem Praesent libero Donec eget accumsan mi, Curabitur in