A place where you need to follow for what happening in world cup

Tuchel annonce la couleur pour Paredes contre Man United.

4

Unique recrue hivernale du PSG, Leandro Paredes fait partie du groupe de Thomas Tuchel pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford. L’entraîneur parisien s’est prononcé sur la titularisation ou non de son milieu de terrain contre les Red Devils.

Tuchel : « Paredes manque de rytme, mais on a besoin de lui. »

Thomas Tuchel ne sais pas encore s’il alignera d’entrée Leandro Paredes, ce soir, face à Manchester United. Mais une chose est certaine, le coach du Paris Saint-Germain semble déjà convaincu par l’international argentin de 24 ans venu du Zénit Saint-Pétersbourg puisqu’il assure avoir besoin de lui.

« Il n’a passé que deux semaines avec nous. Il n’a pas joué pendant plusieurs semaines puisqu’il vient de Saint-Pétersbourg. Ce n’est pas facile parce qu’il manque de rythme. Mais j’ai confiance en lui parce qu’il a la qualité pour nous aider, dans son style. Il est très intelligent. Je dois réfléchir et voir s’il commence. On aura besoin de lui », a lancé le technicien allemand face à la presse, lundi soir à Old Trafford.

Paredes devrait jouer au moins une partie du huitième de finale aller de la Ligue des champions ce mardi à 21 heures sur le terrain de Manchester United.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
efficitur. risus. Praesent eleifend felis sit