Unai Emery répond à Tuchel pour Aaron Ramsey

43

Aaron Ramsey, libre le 30 juin prochain, est annoncé sur les tablettes du PSG pour cet hiver. Dans des propos relayés par le journal L’Equipe, Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal FC, a commenté les rumeurs concernant l’avenir de son joueur de 28 ans.

Unai Emery : « Aaron Ramsey ? Nous avons besoin de lui. »

Si plusieurs noms ont d’ores et déjà été évoqués pour venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain cet hiver, parmi lesquels ceux d’Abdoulaye Doucouré (Watford), Idrissa Gueye (Everton) ou encore Julian Weigl (Borussia Dortmund), Antero Henrique aurait également entamé des discussions pour Aaron Ramsey.

D’après les derniers renseignements recueillis par L’Équipe, le Champion de France en titre pourrait rafler la mise pour un montant compris entre 10 et 20 millions d’euros. Présent en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery, le coach des Gunners, a avoué avoir encore besoin de l’international gallois, mais que son avenir dépendait de sa seule volonté.

« Ce n’est pas facile pour Aaron, mais j’ai parlé avec lui et nous avons besoin de ses performances avec nous. Il a joué hier (mercredi) avec un bon état d’esprit, comme je le veux, et il nous a aidés, même si nous n’avons pas gagné, mais il a bien travaillé. Je suis content. J’ai aussi besoin de cette attention de sa part, pour nous aider à nous rendre à Liverpool samedi puis à Fulham.

Son avenir le concerne lui et son agent. Mais par-dessus tout, je veux et il devrait avoir la volonté de nous aider », a affirmé l’ancien patron du banc parisien après le nul concédé par son équipe face à Brighton (1-1), mercredi soir.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

non suscipit odio id ut Aliquam Lorem sit