Une nouvelle sanction infligée à Adrien Rabiot

6

Déjà mis à l’écart par le club de la capitale, Adrien Rabiot 23 vient d’écoper d’une nouvelle sanction du club. Cette fois il est reproché au milieu français de 23 ans son attitude suite à l’élimination du PSG en Ligue des champions.

D’après l’Equipe, Adrien Rabiot est mis à pied jusqu’au 27 mars.

Adrien Rabiot va sûrement quitter le Paris Saint-Germain par la petite porte. Mis à l’écart depuis mi-décembre, le milieu de terrain français s’est vu infliger une nouvelle sanction par son club formateur. Selon l’Equipe, Rabiot a été mis à pied par le club le club parisien. Une information confirmée par une source à l’AFP qui affirme qu’« Adrien Rabiot a bien reçu une lettre de mise à pied à titre conservatoire ».

A en croire l’Equipe, Adrien Rabiot a été mis à pied jeudi pour une durée de deux semaines (jusqu’au 27 mars). Le joueur de 23 ans paye ainsi son attitude suite à l’élimination du PSG il y a quelques jours en Ligue des champions contre Manchester United. Après la défaite, le milieu parisien avait notamment été aperçu en boîte de nuit après la défaite de soes coéquipiers au Parc des Princes. De même, le futur ex-Parisien a posté un « like » sur la vidéo de l’ancien mancunien Patrice Evra publiée sur les réseaux sociaux.

Autant de raisons qui ont donc conduit à la mise à pied de Rabiot. Le joueur avait déjà été indexé par le directeur sportif du club. Antero Henrique s’était notamment plaint du « manque de professionnalisme » du joueur français. « Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif », avait alors lancé le Portugais sur RMC Sport.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

elit. Donec tristique dictum in venenatis dolor. Nullam