A place where you need to follow for what happening in world cup

Vorskla, Unai Emery dévoile sa composition officielle

6

Unai Emery et sa troupe se déplaceront en Ukraine ce jeudi soir pour affronter Vorskla dans le cadre de la 5e journée de Ligue Europa. Face aux Ukrainiens, le technicien de 47 ans à décider de se passer de ses buteurs Aubameyang et Lacazette.

Unai Emery donne la chance Nketiah

Arsenal est en tête du groupe E de la Ligue Europa avec 10 points au compteur. Les Gunners affronteront le troisième du groupe au stade Olimpiski à 18h45. En cas de victoire, Unai Emery assurera sa place au prochain tour.

Devant la presse avant la rencontre, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain a expliqué qu’il allait donner la chance à ses joueurs en manque de temps de jeu de faire leur preuve. Pour preuve, il a préféré laisser Pierre Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette sur le banc.

« Pour nous, chaque match est très important et nous pensons qu’il s’agit d’un titre et d’un moyen pour la Ligue des champions. Aujourd’hui, le plus important est de donner des chances aux joueurs. Ces joueurs peuvent nous aider lors d’autres matches.

Nous pensons seulement à gagner aujourd’hui », a-t-il expliqué. Toutefois, le coach espagnol a confié la clé des cages à son expérimenté gardien de but Cech. Unai Emery et son homologue Vasyl Sachko ont dévoilé leur composition officielle avant le match.

Arsenal : Cech, Jenkinson, Holding, Sokratis, Kolasinac, Elneny, Guendouzi, Ozil, Ramsey, Smith-Rowe et Nketiah.

Vorskla : Shust, Perduta, Dallku, Chesnakov, Artur, Yakubu, Sklyar, Sharpar, Rebenok, Kulach et Kolomoets.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ante. commodo ut eleifend efficitur. sit diam mattis elit. Phasellus