A place where you need to follow for what happening in world cup

Younousse Sankharé lance un avertissement au PSG.

33

Pur produit du centre de formation du PSG, Younousse Sankharé va retrouver son ancien club ce dimanche à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain sénégalais s’est prononcé sur ce choc à venir entre les Girondins de Bordeaux et les invincibles Parisiens.

Sankharé : « On peut les mettre en difficulté sur certaines situations»

Younousse Sankharé a répondu avec humour aux questions posés par les journalistes sur la rencontre le FC Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain. L’international sénégalais des Girondins a notamment déclaré, avec ironie, que pour battre le Champion de France, il fallait que tous les hommes de Thomas Tuchel soient malades.

« C’est quoi cette question ? Vous pensez qu’on va mettre les gilets jaunes, qu’on va manifester, et dire ‘Macron démission’ ? Non, c’est un match de Ligue 1 qu’on doit bien aborder. On connait Paris, on sait que c’est une grosse équipe. Il va falloir faire un gros match à domicile, il va falloir bien défendre déjà, et puis espérer qu’ils auront tous la gastro…

Non, sincèrement, ça va être compliqué, mais ce ne sont pas des extraterrestres non plus. On peut les mettre en difficulté sur certaines situations », a déclaré le joueur de 29 ans. Neymar et tous ses coéquipiers sont donc prévenus.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ultricies dictum vulputate, adipiscing mi, ipsum commodo libero quis id luctus